منتدى الاستشارة التوجيه
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

je voudrais de l'aide s.v.p 

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

je voudrais de l'aide s.v.p  Empty je voudrais de l'aide s.v.p 

مُساهمة من طرف mimou 94 الخميس مايو 13, 2010 9:08 am

salut tous je suis nouvelle ici je me suis inscris pour plus savoir sur la premier année de bac car je suis sur le point de choisir entre sciences maths et science expérimentale et j' aimerai bien à l'avenir être architecte ou docteur car je les aime beaucoup..... j'ai un trac aussi de choisir j'aimerai retrouver votre aide s.v.p merci dorénavant 

mimou 94

عدد المساهمات : 3
تاريخ التسجيل : 13/05/2010
العمر : 29

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

je voudrais de l'aide s.v.p  Empty رد: je voudrais de l'aide s.v.p 

مُساهمة من طرف salmman الخميس مايو 13, 2010 6:01 pm

salam
avec les 2 branches tu peux faire tes choix, Mais sachant que: si tu veux faire sc exp ou sc Maths, tu dois avoir au moins une mention très bien ou 15 plus pour que tu puisse etre préselectionné pour passer concours architucture par contre le seuil pour les la medecine est actuellement entre 13,5 et 14. donc,pour conclure, le problème n'est pas seulement quelle filière a choisir, mais aussi quelles sont les capacités et les compétences que vous avez. la branche Sc Maths demande un effort plus, demander l'opinion de tes profs Maths et Physique, surement, ils ont une aidée sur tes capacités. bonne chance

salmman

عدد المساهمات : 5
تاريخ التسجيل : 20/04/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

je voudrais de l'aide s.v.p  Empty رد: je voudrais de l'aide s.v.p 

مُساهمة من طرف mimou 94 الجمعة مايو 14, 2010 7:34 am

merci pour ses informations vraiment je les ai besoin encoreee merci je prendrai alors l'opinion de mes prof de physique et de mathss ossi mon père qui sache bien et plus que moi merci

mimou 94

عدد المساهمات : 3
تاريخ التسجيل : 13/05/2010
العمر : 29

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

je voudrais de l'aide s.v.p  Empty رد: je voudrais de l'aide s.v.p 

مُساهمة من طرف mimou 94 الإثنين مايو 17, 2010 9:37 am

finalement j'ai décidé j'ai choisie science expérimentale l'important pas de la branche mais ce que t'aime toi même OK bye 

mimou 94

عدد المساهمات : 3
تاريخ التسجيل : 13/05/2010
العمر : 29

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى